Reconfinement au couvent saint Dominique de Corbara

Publié le 17 novembre 2020

Chers amis et hôtes du couvent de Corbara, depuis le nouveau confinement nous n’accueillons plus d’hôtes à l’hôtellerie ni à nos messes de semaine et du Dimanche en respect des mesures prises par les autorités civiles et ecclésiastiques du pays. Cependant vous pouvez toujours venir nous voir pour une confession ou un accompagnement spirituel en mettant sur votre attestation de sortie « motif familial ». Si vous avez aussi un désir de communier chez vous le Dimanche ou si vous sollicitez le sacrement de malade, vous pouvez appeler le curé, le Père Olivier-Marie au 07 78 39 25 05.

Nous continuons à accomplir notre mission de prière pour l’Eglise à travers messes et offices, et nous animons aussi les Conférences qui étaient prévues pour le « Dimanche avec le Seigneur » sur notre compte Facebook : https://www.facebook.com/couventdecorbara/videos/?ref=page_internal

  • Messe en semaine à 11h30
  • Messe le dimanche à 11h00
  • “Dimanche avec le Seigneur” à 10h00 le 21, 22 et 29 novembre et le 6 décembre

N’hésitez pas à nous envoyer vos intentions de prière ou à demander une messe via notre site internet.

Nous espérons pouvoir vous accueillir pour les fêtes de Noël s’il y’a un déconfinement. Que Dieu vous bénisse et vous garde de tout mal de l’âme et du corps !