EN DE ES Site Institutionnel FR
Site Frères de Saint-Jean en France
EuropeAutriche Marchegg Belgique Banneux Italie Rome Lituanie Vilnus Pays-Bas La Haye Utrecht Angleterre Londres Roumanie Bucarest Suisse Genève
AFRIQUECôte d’Ivoire Abidjan Cameroun Simbock Yaoundé Éthiopie Addis-Abeba Guinée Coyah Sénégal Poponguine Togo Kara Lomé
ASIE ET OCÉANIEInde Pondichéry Nouvelle-Zélande Christchurch Philipines Cebu Taïwan Tainan

L’accueil

Visite guidée:

Le couvent saint Dominique des frères de saint Jean à Corbara vous propose une seule visite guidée tous les jours à 15h  précises sauf les lundis de septembre à juin inclus.

Notre couvent saint Dominique a pour mission principale d’accueillir toute personne qui cherche Dieu, ou un sens à sa vie, qui désire découvrir la vie des Frères de Saint-Jean en partageant leur temps de prière ou de vie fraternelle, ou pour un temps de repos, de calme et de réflexion. Nous ne sommes pas un hôtel touristique qui accueille des personnes dans un but ludique.

Nous vous invitons à partager nos temps de prière, de repas communautaire et de travaux manuels. Il est possible durant votre séjour de pouvoir profiter de balades et sorties aux environs du couvent pour profiter de la beauté de la Balagne.

Vous pouvez vous inscrire comme personne seule, en couple, en famille ou en groupe. Pour cela il suffit de s’inscrire sur notre site internet: www.stjean-corbara.com et d’attendre notre accord en fonction de nos disponibilités. Ensuite après envoie des arrhes, vous recevrez une confirmation de votre inscription non remboursable après annulation.

Pour des plus amples informations nous vous invitons à lire notre Petite charte ou règle de vie du Couvent de Corbara.